1st SNB - GALAXY NAILS

By 16:45

Il y a tres longtemps que j'avais déjà essayé le Galaxy Nail Art mais je ne l'avais pas gardé plus de 5 minutes sur mes ongles parce que cela ne me plaisait pas vraiment. 

mais je brulais d'envie de réessayer parce que je ne voulais pas rester sur une déception. 

Alors dès que je vois que 10 tubes et Odile Sacoche proposent le thème de Galaxy Nails pour ce dimanche j'ai sauté sur l'occasion pour retenter l'expérience. 

j'ai donc choisi des couleurs qui me plaisent le plus, j'ai empoigné mon éponge et hop! voilà le travail. 

c'est donc ma première participation au Sunday Nail battle, en espérant que cela vous plaise ! <3 


I have already done Galaxy Nails but i didn't kept it more than 5 minutes because I disliked it. 

But I really would try it again so as 10 tubes et Odile Sacoche suggested the Galaxy Nails theme for this week, I choose my favorite colors and took my sponge and Hey presto! 

this is my very first entry to the Sunday Nail Battle, i hope you will enjoy it! <3





 Voici les vernis utilisés, j'ai oublié de mettre mes bases : Bourjois Noir de Chine et Sephora Black strass. 

These are the polishes used, I forgot the 2 color bases: Bourjois Noir de Chine and  Sephora Black strass. 

Vous aimerez aussi

5 Rêveries