kiko order !!!

By 17:58

Bonjour les rêveuses! 

J'ai reçu lundi ma commande groupée que j'ai passé chez Kiko Milano Jeudi dernier. 
J'ai l'habitude d'acheter des produits dans leur boutique, j'ai la chance d'en avoir deux dans ma ville. 
Mais quand il s'agit d'acheter une 40aine de vernis à la fois, j'ai déjà tenté, la vendeuse me regarde très bizarrement, croyant que je voudrais faire un marché parallèle ou je ne sais quoi ... 
c'est plus pratique et plus discret sur internet finalement ! :) 

les holos étaient à -50%, certains étaient à 1€ selon les coloris. 
j'en ai aussi profité pour acheter les dissolvant gel, aussi à -50% ainsi qu'un rouge à lèvres. 
Et la houpette offerte. 


hello dreamers! 

On monday in received my group Kiko order, I used to buy in their shops but it was the first time I ordered on their website.
It was better to buy online because it was around 40 polishes.

The holos were 50% off and some of them were 1€
I also brought a gel remover 50% off and a lipstick for me.


L'ouverture de ce colis m'a rendue totalement dingue!!!



Caroline

Vous aimerez aussi

0 Rêveries