in the mail this week - DANDY NAILS + CHAKAICLUB (NPR inside)

By 16:33

cela commençait à faire pas mal de temps que je n'avais rien reçu, et mais cette semaine le gentille factrice a été généreuse avec moi! 

mon premier colis reçu est celui issu d'un swap avec la la fabuleuse Sandy de Dandy Nails, je lui ai laissé le choix de mettre les vernis qu'elle voulait et je savais que je ne serais pas déçue et effectivement non! 
J'ai donc eu Chilled down, Parallel universe, Bory Alice et Colorblind, j'ai vraiment hâte de les essayer! 

I haven't received any parcel since a ling time and this week the mailwoman was very great with me! 

I have firstly received a parcel from a swap with the amazing Sandy from Dandy Nails, I let her choose the polishes for me and I knew I will not be disappointed! 
I got Chilled down, Parallel universe, Bory Alice et Colorblind, and I can't wait to try them! 

Attention nous n'allons plus parler de vernis pour le reste du post, je m'excuse donc pour celles qui n'aiment pas ou trouvent cela inintéressant. 

voulant depuis plusieurs mois m'abonner à une box beauté sans jamais savoir me décider pour l'une ou l'autre je me suis donc plutôt dirigée vers une box de thé. 

J'ai choisi la Chakaiclub, d'abord pour son prix, oui j'ai profité une "promo" pour l'achat de la box décembre + janvier car il devait rester pas mal de box de décembre. 
et surtout parce qu'on est pas forcément obligé de s'abonner mais juste décider d'en prendre une de temps en temps et j'adore cette idée. 

J'ai donc reçu la box "en attendant Noël" et "Doux comme neige"
La présentation est plutôt pas mal. On reçoit la box dans une lettre max. 
Ici pas de boîte à collectionner, ce sont des pochettes cartonnées. 


Commençons par "En attendant Noel": 


Cette box est composée de: 
 Thé Bonne Humeur en vrac - Idées Thés
Thé de noel 3 sachets - Compagnie Coloniale 
Thé Nouvé en vrac - George Cannon
Masala Chaï 2 sachets - Taille de Guêpe
Aide bio minceur 2 sachets - Taille de Guêpe
Thé Prince Dhama 1 sachet - Pagès
Thé Noir orange sanguine 2 sachets - Pagès

Pour les produits autour du thé: 
Préparation aromatisée pour vin chaud - Pagès
Sucre de pomme - Rigoni di Asiago
Petit mulot - Mulot et Petit Jean (Une petite Bouchée de pain d'épice)le
3 pochettes cadeau pour offrir aux copines un mot écrit à la main par Alexandra la co-fondatrice
un goodie: un escargot tout mignon pour éviter de faire tomber le petit bout du sachet. 
le Chakaimag n°1 décembre. 

Voici une petite photo de mon escargot, il fait sont petit effet sur le rebord de la tasse. 


Ce que j'ai aussi adoré dans cette box, c'est d'avoir un petit mot écrit à la main, c'est une petite attention, qui est très agréable, du temps a été accordé à ma boite. 

Passons à "Doux comme neige": 
petit plus par rapport à Décembre, le pochette est scratchée, mais elle me semble beaucoup moins garnie que le mois précédant, à voir sur le long terme, les premières ont tendance à frapper fort. 



Cette box est composée de: 

Thé blanc perles de jasmin 3 sachets - Pagès 
Thé noir doux hiver - Idées thés
thé noir au pied des pistes en vrac - Jardin des thés
Rainforest Maté 2 sachets - Mighty Leaf
Thé caramel noisette 2 sachets - Gilbert

hors thé: 
Amande blanche (2) - Chocolat plaisir 
3 pochettes cadeau pour les copines
une cuillère doseuse pour le thé
Chakaimag n°2 Janvier


voilà pour aujourd'hui, j'ai hâte de gouter tout ça! mais j'ai une question, est-ce que l'une d'entre vous a commandé cette box? 
avez-vous remarqué une odeur qui s'en dégage? je n'arrive pas a déterminer ce que c'est mais c'est un peu désagréable à mon gout. 

Caroline



Vous aimerez aussi

2 Rêveries

  1. oulalal quellle belle article !!! j'adore !!!
    ton escargo et super canon et tes vernis aussi
    dommage que je n'aime pas le thé lol
    bisous caro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle! et oui je sens que cet escargot ne me quittera plus! :)

      Supprimer