SNB - C'est le printemps, les cerisiers sont en fleur (ou pas)

By 09:00 , , , ,

Bonjour les rêveuses! 

Je sais pas vous mais moi je rêve de voir arriver le printemps. 
Cette SNB tombe à pic, elle nous permet de nous mettre des fleurs et des coloris printaniers sur les ongles alors qu'on oserait pas une seconde quand on regarde par la fenêtre. 

Pour ma part j'ai posé le Revlon Blue Lagoon en base et j'ai fait une saran wrap mani avec le Minted de la même marque, je suis décue que ca ne se voit pas plus que ça, c'était mon premier, la prochaine fois que je recommencerais j'utiliserais des vernis plus contrastés. 
Ensuite j'ai pris mon pinceau le plus fin, et fait les branches avec mon kiko noir, et les fleurs au dotting tool, avec mon kiko 203 et le B Perfect Rose Star, une couche de top coat et le tour est joué! 

Hello dreamers! 

I don't know for you but I dream to see the spring coming.
this SNB come just at the right time, we can now put flowers and spring colors on our nails even thought we don't dare it when we look outside. 

For this manicure, I used Revlon Blue Lagoon as a base coat and added Minted form the same brand as a saran wrap, i'm disappointed because the colors are not contracted enough, but it was my first saran manicure. After I took my finest brush and mi kiko black for the branches, and the flowers with my dotting tool, my kiko 203 and my B Perfect Rose Star, one coat of top coat and that's all!  



PS: c'est le week end, mon ampoule fétiche est grillée, j'ai voulu utiliser la lumière du jour, mais comme vous le voyez, on se demande si il faisait vraiment jour, je vous assure que oui! 
alors je vous prie de m'excuser pour les photos moches. 

Bon dimanche à vous! des bisous! <3 

caroline 

Vous aimerez aussi

12 Rêveries

  1. Très belle idée de faire des fleurs de cerisiers, c'est très joli et très doux <3

    RépondreSupprimer
  2. Très belles tes fleurs de cerisiers ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Copine de cerisiers ^^
    C'est tout mignon ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je reviens commenter pour te remercier d'avoir mis mon 400 ème commentaire :) Pleins de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. c'est juste magnifique, tu as un bon coup de pinceau, et le choix des couleurs est génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh je suis bien contente que tu me le dises! parce que chéri disais justement que c'était moche mes coups de pinceau! XD

      Supprimer
  6. c'est exactement ce que je voulais faire au début et à la fin j'ai fait plus simple!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement moi si j'avais su j'aurait fait plus simple parce que j'aime beaucoup mais je trouve que ce n'est pas vraiment portable...

      Supprimer