I dream in the clouds

By 09:30

Bonjour les rêveuses!

Encore un week end que nous commencons avec un temps pourri, alors je sais pas pour vous mais moi dans ce nord profond j'ai juste envie de rester chez moi et faire des manucures!

Aujourd'hui j'ai envie de vous motrer celle que je porte et qui me correspond parfaitement. Ce n'est pas du tout une inovation en terme de motif, et je suis loin d'être la première à faire celui-ci mais je l'aime particulièrement parce que je suis une grande rêveuse, j'ai toujours la tête dans les nuages et j'aime d'amour les vernis que j'ai utilisés!
j'ai vu récemment que Demi's Nails l'avait fait avec des vernis holos je suis tombée sous le charme j'ai tout de suite eu envie des les faire à ma sauce! 

J'ai nommé : LES CLOUDY NAILS!

J'ai utilisé le Kiko peacock green en base couleur avec le kiko n° + le Color club Worth the Risque pour faire les petits nuages.

je suis décue de ne pas avoir pu prendre de photo au soleil, d'availleurs je ne sais même pas ce que cette manucure rend au soleil parce que je n'ai pas vu le soleil une seule fois depuis deux jours!



Hello dreamers! 

Today, I would like to show you the mani i'm wearing today and that perfectly match to me. 

I'm not the first to do this at all, but i love it becaus i'm a great dreamer, and I always have the mind in the clouds AND I'm n love with the polishes I used! 
I recently seen that Demi's Nails did it with holo polishes and I loved it, so I would reproduce her mani. 

so they are:  CLOUDY NAILS!


I used Kiko peacock green as a base color and kiko n° +  Color club Worth the Risque for the little clouds


I'm disappointed because I couldn't take picture under the sunlight, but I have not seen the sun at all since 2 days! :(




Caroline

Vous aimerez aussi

10 Rêveries

  1. J'aime bien l'association des couleurs, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  2. J'apprend donc grâce à toi que ça s'appelle Cloudy Nails! J'aime beaucoup le rendu, surtout que tu as utilisé des holo (et que je suis une amoureuse de ce rendu)!

    RépondreSupprimer
  3. ton titre va juste tellement bien avec cette manucure réalisée avec des vernis holo qui font rêver ! trop bonne idée! j'adore trop, et franchement même sans soleil là les photos envoient grave! Des bisous!!!
    ps: oui je vois de quoi tu me parlais mtn sur l'article de mon ancienne manucure ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je trouvais que de loin ça y ressemblait :)
      merci je suis contente que cela te plaise :)

      Supprimer
  4. They look fabulous!!!! Thank you for reading my blog and getting some inspiration from me! :D

    RépondreSupprimer