E.T. Braided nails

By 09:00

Bonjour les rêveuses! 

j'espère que vous allez bien, avant tout je voudrais m'excuser pour mon absence ces derniers temps, je suis assez préoccupée mais j'essaie de faire un max pour avoir quelque chose à vous montrer. 
Et cette fois j'ai osé une couleur que je n'avais jamais osé avant, avec le Kiko Sun Pearl 427. 

Alors dans le flacon je le trouve sublime ses paillettes dorées sont magnifiques, mais une fois posé sur mes ongles, je ne sais pas ce qui  arrive mais je n'aime pas, du genre pas du tout, j'ai l'impression d'avoir des mains d'extra terrestre... s'ils en ont.

Ici je lui ai fait un braided en accent avec le 428 de la même collection et le fameux Kiko Holo 399. 





Et en bonus, une nouvelle position pour la sieste... 
Il était posé comme ça tout le temps que je photographiais ma mani.


le pire c'est il avait l'air d'être à l'aise! 
Parfois ces petites bêtes nous surprennent! 

Bisous! 

Caroline 

Vous aimerez aussi

6 Rêveries

  1. Très joli les couleurs ensemble pour tes braided nails, et ton chat me fait trop rire ! La position qui tue.. lol

    RépondreSupprimer
  2. La position du chat, mdr, tu crois qu'il est en train de préparer un kama-sutra félin?

    Plus qu'extra-terrestre, je dirais shreckien comme NA. Des ongles de Fiona. Et c'est un compliemnt, je kiffe Shreck.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très bien fait !! J'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  4. ça vend du rêve ! et ce chat est foufou mdr

    RépondreSupprimer
  5. excellente la position du tit minou et la manucure est très sympa, tu as réussi à mettre en valeur le vernis d'une couleur pas facile à porter je trouve

    RépondreSupprimer