NAILSTORMING - Associe tes ongles à tes habits

By 10:37

Bonjour les rêveuses! 


Je suis heureuse de vous retrouver pour ce Nailstorming de ce dimanche, thème du jour: le titre du billet parle de lui même tu choisis un vêtement de ta garde robe et tu t'en inspire pour ta manucure. Ce qui est top, c'est qu'après t'as vraiment la classe pour sortir le samedi soir avec tes ongles assortis. Si si je t'assure! 



Pour ma part, je me suis inspirée d'un de mes nombreux hauts nafnaf, un de la saison de l'année dernière  très ample dans les tons pastels, celui-ci j'avais envie de le "nailarter" depuis que je l'ai sans jamais avoir eu l'occasion de le faire. 
Voici chose faite et j'en suis très contente! 




Et puis ensuite je ne me suis pas arrêtée la, j'ai quand même essayé de reproduire la broderie du décolleté.  j'ai donc pris mon vernis blanc et mes plaques stamping. j'avais peur du résultat mais je peux dire que j'aime bien! 






Je vous laisse, je vais voir vos oeuvres et vous souhaite un bon dimanche! 

Bisous

Caroline 

Vous aimerez aussi

11 Rêveries

  1. Très jolie manucure. Elle est tout en douceur, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. le stamping apporte vraiment de l'originalité à la manucure, j'adore ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie manucure, tres belles couleurs pastels, cependant je trouve qu'il n'en fallait pas plus, j'aurai pas ajouté le petit dessins.

    RépondreSupprimer
  4. OOoooh c'est tellement doux! Je suis méga fan là... Et avec le stamping, t'as tout bon! Quelle douceur!!

    RépondreSupprimer
  5. trop jolie ma caro !!
    le haut que tu avais acheter il y a un an aux soldes a nafnaf je m'en souviens je voulais me le prendre tellement j'avais flacher dessus juste pas de chance plus ma taille :(
    trop jolie nail art j'adore ! <3

    RépondreSupprimer