NAILSTORMING - IN THE AIR

By 12:42

Hello les rêveuses! 

Aujourd'hui c'est dimanche est dimanche c'est ... Nailstorming!!! 
(ouais je voulais le faire au moins une fois, maintenant je me sens mieux!) le dimanche est déjà bien entamé, et il est ensoleillé, alors tout va bien! 

Le thème de cette semaine est un thème qui me tient particulièrement à coeur, puisqu'il concerne mon métier, et pour ce faire, j'ai voulu représenter un des plus gros avions du monde, que j'ai eu la chance d'admirer lors d'une de ses escales sur mon lieu de travail. 
Les connaisseurs (et connaisseuses) reconnaitront, j'espère l'avoir représenté correctement, il s'agit de l'Antonov, ici représenté de face et au sol. 

Je vous laisse avec quelque images. 








Des bisous mes rêveuses! et à bientôt! 
cette semaine je vous sors des manucures du placard! 

Caroline 

Vous aimerez aussi

17 Rêveries

  1. il est super bien réalisé ton avion !!! chapeau bas !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que ça colle super bien à ton métier :P
    Vu ta représentation, ça à l'air d'être un bon gros mastodonte ce navion :o

    RépondreSupprimer
  3. OH mais c'est top cette réalisation !!! bravo ma Caro!

    RépondreSupprimer
  4. C'est fun d'avoir pensé à représenté l'avion de face! :)

    RépondreSupprimer
  5. OOooh mais c'est adorabeul et en plus HYPER bien réalisé! J'aime bcp, ce nail art est un concentré de douceur! :D

    RépondreSupprimer
  6. ton avion est tres bien fait !!!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/10/manucure-pre-halloweenienne.html

    RépondreSupprimer
  7. c'est trop fun!! j'adore ton avion!! il est trop bien fait!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  8. t'es vraiment trop trop douer ma petite caro !!
    pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Super classe! La vue de face est une très bonne idée!

    RépondreSupprimer