Hier et Aujourd'hui, le tag qui viellit!

By 07:42

Il y a au moins deux mois, j'ai vu ce tag sur le Blog de ma copine Bénédicte I'm a nail art addict
Le principe est simple, il s'agit de comparer ton "toi du passé" et ton "toi du présent"  en 6 questions et ce qui est original c'est toi qui demande à participer, bref moi j'ai demandé à Bénédicte de me donner l'âge de mon "moi du passé", et elle m'a donné 20 ans. 

 J'ai trouvé l'idée super sympa! Sauf que j'avais commenté quelque jours apres le fameux drame. J'avais commenté puis complètement oublié! Mais une ampoule s'est allumée au dessus de ma tête blonde, je me suis soudainement souvenue de ce post alors je participe, tard. Peut etre même que j'arrive largement apres tout le monde mais j'avais envie de jouer quand même!

Nous sommes en 2008 et j’ai 20 ans 
*ce que je conduis : Une ford Fiesta que j'ai gardé jusqu'à très récemment
*où je vis : Chez mes parents
*où je travaille : Nulle part ! je viens de vivre un licenciement économique dans le domaine de la dentelle, je cherche un nouveau travail et songe même à reprendre mes études faute de trouver. Car je me rends compte que le BTS que j'ai fait ne servait pas vraiment à grand chose. 
*qui est dans mon cœur : euhh j'ai envie de dire personne ^^
*mon groupe favori : je n'ai pas vraiment de groupe favori à cette période, mais j'écoutais toujours les même morceaux en boucle, d'artistes totalement différents
*mon hobby : Je passe tout mon temps à regarder des séries TV, à jouer à des jeux totalement inutiles sur le PC

Nous sommes en 2013 et j’ai 25 ans.
*ce que je conduis : la fiesta n'étant plus capable de rouler suite à un accident, je roule avec la fiesta de ma maman. 
*où je vis : L'éloignement de mon école (et maintenant le travail) du domicile de mes parents aidant, j'ai pris mon indépendance et vis maintenant avec mon Jojo et mon chat. 
*où je travaille : Chez un transitaire, je suis agent de Transit je m'amuse a transporter des marchandises d'un bout à l'autre du monde par avion et bateau. 
Je viens AUSSI de vivre un licenciement économique cette année. 
*qui est dans mon cœur : Mon Jojo évidement! 
*mon groupe favori : Je crois que l'ordre de préférence serait comme cela:  SAEZ, Thirty Seconds To Mars. et depuis très récemment BB Brunes. 
*mon hobby : c'est utile de préciser Nail art et Vernis? à part cela, j'aime beaucoup faire des bijoux, et tout autres DIY. Mon Jojo m'a aussi donné gout à certains mangas et jeux vidéos beaucoup plus "geek" D'ailleurs je vais maintenant tous les ans à la Japan Expo et avec plaisir! ^^

Alors en 5 ans j'ai l'impression de parler d'une personne différente, alors que je ne pensais pas avoir changé autant! 

je crois que c'est ma spécialité de tout faire apres tout le monde, m'enfin si toi aussi ça te tente de  jouer, tu peux me donner ton âge actuel je te donnerais ton "toi du passé". 

Gros bisous petite rêveuses et à très bientôt pour de nouvelles manucures! 

Caroline

Vous aimerez aussi

2 Rêveries