Manucure de fêtes progressive avec Sky de Picture Polish

By 13:40

Bonjour les rêveuses!

Ca y est, Noel est passé, tu as mangé toute la dinde, les huitres et le foie gras (ici c'était plutôt le Luculus! ^^) 

La manucure que je viens vous montrer aujourd'hui est bien pratique pour les fêtes bien que très simple. 
En tout cas, c'est celle que j'ai porté cette année pour Noël et elle a fait son petit effet. 

Le principe de ma manucure progressive est simple, tu ajoute un élément par jour, tu as l'impression de changer tous les jours alors que tu gardes ce que tu as posé la veille. 

Voici le matériel: 



JOUR 1: 
On pose la base couleur : 

PICTURE POLISH SKY
Un bleu pastel tout doux pour cette saison. 




JOUR 2: 
On ajoute les paillettes effet neige. 

j'ai utilisé le top coat Essence Special Effect Cool Breeze. 
un top coat a base transparente avec des petites paillettes qui virent du bleu au rose, ainsi que des plus grosses hexe du même effet. 
Special effet neige garantit! 



JOUR 3: 
On ajoute les flocons de neige au stylo Nail art. 

J'ai utilisé mon stylo Agnes B turquoise en en dessinant mes flocons en accent nail. 
J'aurais pu en faire plus mais le risque était que ça fasse un peu too much. 





Gros bisous les rêveuses j'espère que cette manu progressive vous plait et vous dis à très bientôt! 

Caroline 


Vous aimerez aussi

6 Rêveries