Colorblind Hearts avec Vernis in Love from Lancôme

By 09:30

oui je trouvais qu'un titre en anglais faisait plus classe que si je l'avais fait en Francais…
enfin il n'est pas tout à fait en anglais non plus, enfin bref!

La Saint Valentin c'est aussi l'occasion de ressortir (ou de sortir) des vernis que tu n'as jamais utilisé, pour ce set de vernis, c'était le moment ou jamais! Sorti par la marque en 2012 et acheté par moi même en soldes l'année dernière, parce que tu comprends, j'étais obligée de les prendre, ils étaient soldés. Et puis soyons claires, je n'aurais peut être jamais posé les yeux dessus si ils n'avaient pas été soldés.
Je ne suis pas fan de ces couleurs en général, mais là je n'avais pas le choix tu sais bien.

Les vernis sont: BOUDOIR TIME
Rouge in Love : il est pour moi plus rouge-corail que rouge à mon avis
Rose boudoir : un fuchsia plutôt foncé
Les pinceaux sont très larges, ce qui n'est pas mon truc d'habitude, mais ceux ci sont parfait pour la forme de mes ongles, c'est One stroke et pis-c'est-tout!
En plus ils sont couvrants en une seule couche!
Au final je ne suis pas déçue de ce petit set dégoté au hasard.

Et puis comme c'est la Saint Valentin, On fait quoi??? … Des coeurs évidement!
Promis après j'arrête de t'embêter avec les coeurs! 
L'idée de départ était de faire des coeurs à la manière des images tests de dépistage du daltonisme. Mais comme ces deux vernis se confondaient un peu trop, ça a un peu dérivé en dots à la random avec du vernis blanc et celui de la couleur "opposée" à celle de base.
Au final on ne voit peut être même plus les coeurs, enfin je me persuade qui si, peut etre que ca marchera avec toi, qui sait...





Alors que tu fêtes ou non la saint Valentin, je te souhaite de passer une très bonne journée petite rêveuse, à bientôt! 

Bisous! 
Caroline 




Vous aimerez aussi

3 Rêveries