Superficially Colorful Lacquer - Enthralled

By 12:18

Hello petite rêveuse! 

Si tu aimes les vernis thermo-changeants, la petite série qui va suivre va très certainement te plaire. 

Il y a peu je recevais un colis de Jin, la créatrice des vernis Superficialy Colorful Lacquer, et je peux te dire que j'ai adoré ces petits, à un tel point que j'avais envie de te les montrer un à un! 

Le premier de la série est Enthralled il est donc thermo changeant, et bourré micro paillettes. 

Ici il est posé en deux couches sans top coat (tu pourras me jeter des cailloux ou même tout ce que tu veux, mais c'est comme ça que je l'aime!) il est ni mat ni brillant, il est entre les deux et c'est bien comme ça que je l'aime! 


Froid! 
A froid il est marron chocolat!


Chaud! 
À chaud il révèle une couleur bien plus orangée. 


Et en transition! 


Si tu as aimé ce petit bijou, tu peux le trouver sur le shop Superficially Colorful 

Des bisous et à bientôt pour un autre joli vernis! 

Caroline 






Vous aimerez aussi

4 Rêveries

  1. You did a beautiful mani, your photos are outstanding!

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe et j'aime que la transition soit délicate et fondue, pas quand ça passe du vert au rose quoi :)
    Là c'est parfaiiiiiiit

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les dégradés vraiment léger!

    RépondreSupprimer
  4. il est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer