Nailstorming - Now reading - Death Note Nails

By 17:49

Bonjour jolie rêveuse endimanchée! 


Nous nous retrouvons pour un nailstorming qui m'a donné de fil a retordre! 

Mademoiselle Emma nous a proposé de faire une manucure sur ce que nous lisons, j'étais d'abord partie un de mes livres coup de cœur, Hunger Games mais je me doute bien que je ne serais pas la seule a avoir cette idée et faire des flammes sur mes ongles, mon autre coup de cœur était Les fabuleuses histoires d'un indien malchanceux qui devint millibardaire, plus connu sous le nom de son adaptation cinématographique Slumdog Millionnaire. 
Mais énervée de ne pas savoir reproduire le taj Mahal, dont il est question dans une partie du livre, j'ai abandonné. 

Reste le Manga, je l'avoue je n'en lis pas des masses. Mais j'ai décidé de me lancer dans la lecture d'un manga que j'ai d'abord suivi en anime, Death Note. Un scénario assez fascinant, Yagami Light, trouve le death note d'un dieu de la mort qui l'a laissé tomber sur Terre, ce lycéen devient alors propriétaire de ce cahier, qui permet à son utilisateur de tuer toute personne dont il connait le nom et le visage. Light décide d'utiliser le cahier pour exterminer les criminels et ainsi créer un monde parfait dont il serait le dieu. 
Tout ces étranges décès attirent l'attention d'interpol et de L, un détective extrêmement expérimenté, qui cherchent à connaitre l'identité de celui que le monde appellera Kira. 









En ce qui concerne ma manucure, voici comment j'ai procédé:

Sur l'index: la tenue de misa
Sur le majeur, la croix de la couverture du premier tome. Avec les effets au ST et au coton tige,
Sur l'annulaire: le logo de L
Sur l'auriculaire: la tenue de Ryuk le Shinigami de Ligh. 
Et sur le pouce: une pomme, parce que les shinigamis sont accros aux pommes! 


J'espère que cette manucure te plait, et si tu connais manga, j'espère qu'elle le représente bien :) 

E ce qui me concerne ça fait maintenant une semaine que j'ai la chanson de l'opening de l'anime en tête, alors comme je suis partageuse, voici l'opening!




A bientôt et bon dimanche! 
Bisous! 

Caroline 

Vous aimerez aussi

3 Rêveries

  1. Aaaah j'étais sure que t'allais faire un nail art Death Note :P hihihi
    Superbe comme d'habitude ♥
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  2. OMG c'est trop beau
    J'ai adoré l'anime et je trouve que tua strès bien représenté l'univers de death note

    RépondreSupprimer