Du soleil sur mes ongles

By 15:46 ,

Je voulais une couleur bien lumineuse, histoire de forcer le soleil a rester un peu avec nous ce week end.
C'était donc le moment de sortir un kit Corrupted Neon Manicure de Ciaté trouvé lors des dernières soldes chez Sepho. 
Ce kit est composé du vernis Big Yellow Taxi, un vernis bien jaune, et bien lumineux comme je le voulais, de fines paillettes jaune néon et d'un top coat UV (que je n'ai pas utilisé, et je t'expliquerais pourquoi un peu plus bas) 

Je te montre déjà le Big Yellow Taxi seul, et là j'étais Wahou! pourquoi ne l'ai-je pas essayé avant?!?
Et comme je viens de le dire sur instagram, ça me file trop la pêche! Ca ne m'arrive pas souvent pour un vernis crème mais alors celui là, je ne pouvais pas m'arrêter de regarder mes mains, alors que je dois avouer, il ne m'avait pas séduite plus que ça dans son flacon. 



J'aimais tellement que j'hésitais limite à passer à l'étape suivante tu vois… 
Bref, je me lance quand même! 
Les paillettes d'appellent Megaphone, et se font couler directement sur l'ongle depuis le flacon, j'avoue que j'ai vite abandonné cette idée et que je suis passée au fan brush ensuite. D'abord parce que j'en mettais partout et comme les paillettes sont très fines, elles adhèrent facilement à la peau, mai aussi parce que c'est pas franchement facile de doser la quantité de paillettes en faisant couler directement depuis le flacon. 

Sur les photos il y a deux couches de paillettes, sans top coat à la fin. Je m'explique, j'ai commencé par une première pose de paillettes, et finit par le top coat, mais les paillettes néon étant transparentes, elles "disparaissent" presque totalement au contact du TC. 
D'où la seconde couche de paillettes, mais cette fois sans top coat! Et finalement l'effet de celles ci est encore plus prononcé, et c'est pas plus mal! 



Les photos que tu viens de voir ont été fait dans ma light box (enfin plutôt mon carton light box! XD) 
Voici maintenant des photos a la lumière du jour, pour bien voir les effets des paillettes.




J'espère t'avoir autant filé la pêche qu'à moi même,
je te fais des bisous et te dis à bientôt! 

caroline 




Vous aimerez aussi

2 Rêveries

  1. moi aussi j'avais pas de jaune mais mon partenaire m'en a envoyé un on verra bien lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. au final on dirait presque un texturé !

    RépondreSupprimer