Neejolie #4 - Water Decals Plumes

By 10:45 , , ,

 Hello jolie rêveuse, 

On se retrouve aujourd'hui avec des autres Water Decals de chez Neejolie, Ceux-ci en forme de plumes, dans les tons violets, et c'est sur le ILNP Charmingly purple que j'ai décidé de les poser. 





Un petit tour au soleil, sur le pelage de mon baby siam ça te dit? 


Et juste pour le plaisir je te montre Charmingly Purple seul, parce qu'il est quand même hyper canon !



Tu peux évidement retrouver ces WD #10981 au plus de 1,51 EUR sur le site de Néejolie en cliquant sur le lien ci-dessous: Water Decals Plumes 

Et n'oublie pas d'utiliser le code promo DXX10 pour 10% de réduction sur toute la commande hors promotions. 

Des bisous et à très bientôt! 


Caroline 

Vous aimerez aussi

3 Rêveries

  1. coucou!! oh j'adooooore!!!
    j'adore le vernis et les WD!!! c'est superbe!!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Roh il faut que je pose charmiling purple il est trop beau.
    Ces Wd sont superbes.

    RépondreSupprimer