Nailstorming - Comme tes habits

By 11:41 , ,

Hello les belles rêveuses! 
Je vous ai manqué? En tout cas vous m'avez manqué! 
J'avais fait une pause de vernis et de la blogo, sans prévenir personne, ni moi même d'ailleurs. 
Ca m'a fait du bien, de me retrouver tout ça tout ça... 
Mais quand même, ça me manquait vraiment! 

Alors me voila de retour avec le Nailstorming aujourd'hui, parce qu'en plus ce thème du jour m'inspirait carrément! 




J'avais deux pulls que je voulais reproduire sur mes ongles. Et étant dans ma folie du bleu électrique vestimentairement-parlant depuis l'année dernière, les deux sont évidement de cette couleur! 

Le premier est un pull Kookai, à dentelle sur les bras. 
Le nail que j'ai fait pour lui me plait bien avec deux ongles comme les bras, en stamping dentelle, j'ai ajouté des traits au liner avec un vernis argenté. 
mais le stamping est trop fin et disparait totalement à l'image, j'ai eu beau réessayer dans tous les sens, pas moyen d'avoir une photo qui reflète la réalité. 





Alors passons de suite à mon deuxième pull, bleu lui aussi de chez Etam, avec deux grosses têtes de zèbre au niveau de la poitrine. 
La petite histoire, c'est que j'adore ce pull, mais je dois être la seule de mon entourage à l'aimer, famille, amis et collègues confondus. Et cela m'amuse encore plus de le porter... 
Enfin j'ai gardé les deux ongles index et petit doigt bleu avec le Kiko 336. Les autres ongles en stamping BM sur le OPI Alpin Snow, mon vernis chouchou blanc. 














De base, je ne suis pas trop imprimé animal, mais alors ce combo zèbre + Bleu me plait bien! 
Si on ne regarde pas les $*^ù$* de bavures, on dira que j'ai une excuse, cela faisait longtemps que je n'avais pas nailarté et encore plus longtemps pour le stamping! 


Des bisous et rêveuses et à bientôt! 

Caroline 

Vous aimerez aussi

1 Rêveries

  1. J'adore ton imprimé zèbre ! Ce NA est haut en couleur pour un hiver mais tellement bien assorti à ton pull qu'on l'oublie vite.
    Passe sur mon blog pour donner ton avis ♥

    RépondreSupprimer