Nailstorming - Winter is Coming!

By 13:11 , ,

Hello petite rêveuse! 

Ce matin en ouvrant mes volet j'ai vu que tout était tout blanc. Il n'a pas neigé, mais tout était à base de brouillard et gel. 
Ce qui m'a donné l'idée pour ce nailstorming d'aujourd'hui, parce que j'aurais bien préféré qu'il neige!

Je suis partie d'un gradient au blanc avec le vernis blanc Kiko (qui est enfait un liner).
J'ai ensuite ajouté une couche du vernis Glitter Gal Light as a feather, une antiquité ce vernis, je crois même qu'il était un de mes tout premiers vernis holo. Celui-ci est un gris pale holographique linéaire peu opaque en plusieurs couches mais qui me sert de top coat de temps à autres. 
L'effet y est tellement subtil que je n'arrive pas à le photographier sous mon ampoule, ni à la lumière du jour, surtout qu'aujourd'hui, je ne pense pas que le soleil se décidera à apparaître... 

J'ai ensuite ajouté le top coat Icy Top IT04 de Folmar, j'attendais cette saison pour l'utiliser et le Nailstorming était un bon prétexte pour le sortir de mon Helmer. 

Je vous laisse avec quelque photo de cette manucure sur laquelle j'aurais aimé ajouter quelque chose comme un bonhomme de neige, mais je n'aurais as pu la garder pour aller au bureau demain! XD







Des bisous glacés les rêveuses! 

Caroline 

Vous aimerez aussi

3 Rêveries