De la douceur, des paillettes et du stamping

By 21:10 , ,

Hello belle rêveuse! 
Il y a quelque semaines, je retrouvais dans un coin de l'appart une plaque Moyou (merci à cha-chat d'avoir joué avec!). 
Je ne savais même plus que je la possédais, elle était toute neuve. 
Imagine ma réaction lors de ma découverte, j'avais l'impression que c'était un cadeau! 

Cette plaque, je l'avais dégotée chez Parlons Vernis & Co rue de la Barre à Lille. Je ne sais plus quand.  Toujours est-il qu'en fait il était plutôt cool comme cadeau! Il s'agit de la plaque Explorer N°5. 



Et pour fêter ça, il fallait bien l'utiliser! 
j'ai donc ressorti un des vernis pas encore utilisé, qui lui aussi est une antiquité : Le Deborah Lippmann Glitter in the Air.

Je réalise aussi qu'il ne faut pas chercher bien loin pour trouver de jolis vernis. 
Cette perle était tout simplement au fond d'un tiroir, jamais ouvert.

Pour garder sa couleur et une opacité sans poser 38 couches j'ai d'abord utilisé le Kiko 345 en base, avec ensuite 2 couches du DL.
Je ne sais pas vous mais j'adore ce vernis! Je rendu est tout doux et la couleur des paillettes est parfaite!

Et voilà le résultat avec le stamping: 












Des bisous pailletés les rêveuses! 
Et douce nuit! 

Caroline 

Vous aimerez aussi

6 Rêveries

  1. Très doux, très beau!
    Bisettes
    www.lounails.fr

    RépondreSupprimer
  2. I love this nail polish.
    It's the only one I've dreamed on in my life...
    I remembered that I woke up in the middle of the night, and bought it over the internet!
    It's so beautiful...

    kisses
    Eva - www.adegadeesmaltes.blogspot.com
    IG: @adegadeesmaltes

    RépondreSupprimer
  3. ah oui très joli =)
    c'est vrai que quand tu retrouve quelque chose que tu avais complètement oublié c'est un peu comme un cadeau =) merci au chat alors hi hi !
    bisous

    RépondreSupprimer