On reste encore un peu en été

By 12:35 , , ,

Hello les rêveuses! 

Ces derniers jours il a fait du beau soleil, j'avais envie de porter encore une manucure estivale. 
Alors quoi de mieux que de ressortir un légende qu'est Scintealliant? 
D'abord porté seul pendant une journée, il fallait quand même lui ajouter un petit stamping. 
C'est la que mon A England Encore Margot est entré en scène avec le plaque Moyou London Fairytale collection 02. 


Encore une fois, c'est un stamping subtil, presque invisible. 
Mais j'aime beaucoup les motifs stamping holo sur un vernis holo.  
Je voulais une manucure estivale, alors pas de chichi j'ai eu droit à ma boule à facette! XD 

Et puis c'était aussi l'occasion pour moi de porter ma bague souvenir de nos vacances en Crête offerte par le chéri! Je l'adore !! 
Non je n'ai même pas peur du total look!

Je te montre d'abord quelque photos sous lumière artificielle. 
Je ne sais pas pourquoi mais ces derniers temps la qualité de mes photos est totalement mangée, il me semble que c'est le site sur lequel j'ajoute le "Copyright"






Et pour finir au soleil! 


Des bisous les rêveuses et à bientôt 


Caroline 


Vous aimerez aussi

1 Rêveries