My Zelda nails, Genius in the Bottle inside

By 10:30 , , ,

A toi la rêveuse, 

Si tu es une geekette comme moi, ou même si tu ne l'es pas, ce qui va suivre peut t'intéresser ... 

Pour ma part j'aime beaucoup les jeux vidéos, et j'essaie parfois de décliner ceux que j'aime sous toutes leurs formes: en bijoux, sur les ongles, etc... 
Concernant Zelda, j'avais déjà (en collaboration avec mon cher et tendre) réalisé un pendentif pour un collier que tu peux trouver ici. Mais j'avais envie de faire une manucure pour l'associer. 

C'est donc l'occasion pour moi d'empoigner mon Bourjois noir de Chine, mon scotch et mon Genius in the bottle de Catrice, que j'avais reçu de mon tout premier swap avec une copine NPA de Bulgarie (d'où l'étiquette sur le bouchon).
Et j'ai juste reproduit la Triforce à l'aide de mes petits bouts de scotch en accent nail et les ailes sur le pouce. 

Et puis c'était la première fois que je me posais le Genius in the bottle, il est vraiment sublime, mais je ne pense pas avoir réussi à capter toute sa beauté à l'image. 

Alors dites moi, est-ce que ce genre de chose vous fait vibrer ou est-ce qu'au contraire ça vous ennuie ?  

hello dreamers! 

If you are a video games lover like me, or even if you're not, you will maybe have in interest for this post...

by my side, I love video games, and I sometimes try to develop the ones I like under every forms: jewels, nails, etc... 
Concerning Zelda, I firstly did a necklace that you can find here. But I would a mani to match it. 

So it is the good time to take my Bourjois noir de Chine, my tape and my Genius in the Bottle from Catrice, that I have received from a swap with a NPA friend in Bulgaria. 
And I just reproduced the Triforce with my tape on the accent nail and the wing on my thumb. 

And, It was also the first time I used Genius in the bottle, this polish is really sublime, but I don't think I managed to capture all this beauty in the picture. 

So let me know, do you like this kind of things, or not at all?








Vous pouvez trouver ce collier et d'autres bijoux sur ma boutique ALM Comme un rêve...

Caroline


Vous aimerez aussi

7 Rêveries

  1. Zelda quoi, je peux qu'aimer, je suis même pas objective haha ♥
    La triforce est superbe et j'adore le collier *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah merci beaucoup! je suis ravie d'etre une geekette comprise! <3

      Supprimer
  2. En tant que bonne geekette je ne peut qu'aimer, surtout Zelda quoi ! Et ton catrice est sublime !
    Elly

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh j'adore, c'est juste énorme Zelda!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore couleur or comme celle ci j'adore !
    bisous
    lude

    RépondreSupprimer