WATERFALL NAILS

By 09:44

hello les rêveuses! 

Comment allez vous? Ce week end je vous disais que je ressortais des manucures de mon placard, je commence aujourd'hui avec une manucure que j'ai faite il y quelque mois, et que j'ai adoré porter, je me suis inspirée évidement des manucures Waterfall de TheNailasaurus. 

Je suis d'abord partie de la couleur des waterfall pour me décider du reste. j'ai dégainé mon stylo Nail art Agnes B bleu turquoise, apres j'ai trouvé mon Blanc Kiko qui a un pinceau liner et j'ai ensuite jeté mon oeil sur le liner à paillettes Argentées de Orly. 

En les regardant ensemble il fallait que je trouve une base couleur entre le blanc et le bleu turquoise, c'est là que j'ai sorti mon Kiko n° 345. Et avec tout ca j'y suis allée un peu au hasard, entre les longueurs et les espacements... et ca donne une manucure que j'aime beaucoup. 

(cet article est planifié, je ne pourrais pas répondre de suite à vos messages mes jolies) 








 J'espère que cela vous plait autant qu'à moi, je vous fais de gros bisous mes rêveuses et vous dis à bientot pour une nouvelle manucure sortie du placard!


Caroline

Vous aimerez aussi

4 Rêveries