2013 - un résumé égoïste pour cette année

By 19:02

Bonjour les rêveuses,

Au départ je voulais vous montrer ici un résumé de ce que j'ai aimé cette année chez vous, vos manucures que j'ai le plus adoré mais la liste était beaucoup trop longue, j'étais incapable de choisir pour faire un billet d'une longueur décente.
J'ai donc finalement décidé de vous montrer les manucures que j'ai le plus fièrement porté.
D'où le titre de résumé égoïste: :D

Commençons par les vernis seuls, cette année a été aussi le début de mes swatchs, j'ai tenté de les faire au plus précis possible, et les vernis que j'ai le plus aimé sont:

3 - Across the Universe de Deborah Lippmann


Pour voir le billet complet c'est ici : Debrorah Lippmann Accross the Universe


2 - Taboo de Chanel



Pour voir le billet complet c'est ici: Chanel Taboo

1 - Frosting de Picture Polish



Pour voir le billet complet c'est ici : Picture Polish Frosting

Passons aux manucures, en fait celles que j'ai aimé sont surtout moyennement portables dans la vraie vie, soit parce qu'elles sont trop travaillées à mon gout soit parce qu'il y a trop de couleurs, elle ont en général été faites sans forcément avoir pour but d'être portées. 

3 - Mon arbre des 4 saisons

Ce n'est pas la plus parfaite dans la technique mais comme elle est née d'une idée de mon chéri, qui a toujours de bonnes idées, de ce fait je l'aime. 
Je l'ai aussi utilisée pour le nailstorming sur le thème des arbres. 



Pour voir le billet complet c'est ici: Nailstorming Bois et Forêts 

2 - Des motifs Aztecs a Promarker

Là aussi une idée de chéri, et aussi utilisée pour le Nailstorming. 
J'ai utilisé ses Promarkers pour dessiner des motifs Aztecs, sur base blanche matifiée. 


Pour voir le billet complet c'est ici: Nailtorming Au Voleur! 

1 - Une manucure Kimidoll

J'ai pris pour habitude de m'inspirer des objets qui m'entourent pour les reproduire sur mes ongles, je m'étais cette fois attaquée à mon stylo Kimmidoll. 



J'ai d'ailleurs aussi un mug Kimmidoll qui me démange de reproduire, peut être que je pourrais le faire en 2014! 

En attendant pour voir le billet complet c'est ici: My Kimmidoll Nails 

J'en ai finit pour aujourd'hui, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de passer une excellente dernière soirée de 2013 et un super réveillon. 

Gros bisous mes rêveuses et à Bientôt! 

Caroline 

Vous aimerez aussi

4 Rêveries

  1. joyeux réveillon à toi Caroline <3
    et encore de magnifiques manucures !!

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!! superbe ta sélection!!!
    j'adore ton NA kimidol!! trop beau!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bonne annéééée! J'adore ta manucure Kimidol ! Trop joli! ♥

    RépondreSupprimer
  4. j'ai fais le même style d'arbre pour un concours :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer