Nailstorming - nails by men --- Jojo did my nails!

By 19:52

J'en rêvais, mademoiselle Emma l'a fait pour moi, pour ce Nailstorming, la manucure doit être faite par un homme.


Comme je vis avec un artiste je savais que je pouvais compter sur lui.

Dimanche fin d'après midi, retour de week end et on s'y met. 
Monsieur a savait exactement quels vernis utiliser, ceux qu'il m'a lui même offert et achteté sur la Pshiiit boutique. Le PP Sky, et les BL Slapper et Bluecoat. 
Il a ajouté un noir que j'ai choisi: Bourjois Noir de Chine.

J'ai préparé le terrain, soins, base tout ça tout ça pour laisser l'artiste exprimer toute sa créativité. 

Chéri a donc décidé de faire du stripping tape, et de colorier les espaces. En lui demandant si il avait déjà vu faire ça quelque part il m'a soutenu que non, ça sort de sa tête, et ça ne m'étonne pas vu sa créativité. 

Il pose sa base couleur, cuticules comprises lui dit "oups" moi je réponds c'est pas grave je nettoierais! 
il attend que sa sèche et pose ses stripping tapes en prenant soin de dessiner son motif sur une feuille avant. 
Et avec un petit pinceau Bundle Monster il colorie les espaces avec les vernis choisis. 



Par contre le stripping tape choisi est foireux, il a choisi un rouleau que je n'avais jamais utilisé, un blanc, et toute la colle s'est transférée sur l'ongle au décollage. 
Chéri est déçu, je tente de passer sous l'eau une fois sec mais rien n'y fait la colle est toujours là, je gratouille au bâton de buis, rien non plus, on tente la dernière chance avec le top coat, je pensais qu'il l'aurait rendu presque transparent, mais non c'est raté! 


Pour finir je retiendrais ces quelque petites choses qu'il ma dites pendant qu'il me chouchoutait : 

"dis donc c'est quand même plus facile sur photoshop"
"c'est normal si le vernis fait du relief?"
"oh mais on voit encore au travers si on met sky sur du noir!"
"bon je te laisse nettoyer hein!"
"mais finalement c'est quand même beau non?"

Mais evidement que c'est beau, parce que c'est TOI qui l'a fait! 




Bonne soirée et bisous 

Caroline
et Jojo

Vous aimerez aussi

7 Rêveries

  1. oh c'est pas mal bravo jojo lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  2. joli !!!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/04/nailstorming-nails-by-men.html

    RépondreSupprimer
  3. Waouh! il maitrise le ST Jojo!!!
    Bravoooo

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, joli choix de couleur et zut pour le ST, il a dû être sacrément déçu !

    RépondreSupprimer
  5. Wahou comme il a trop bien géré, chapeau car le stripping tape c'est pas évident.

    RépondreSupprimer
  6. pas mal !!!
    et pour la colle qui reste sur l'ongle : tente l'alcool a 90° la prochaine fois ;)
    ps : j'ai reçu le petit colis, trop choupi !!! merciiiiiii j'adore ! me tarde de tenter la base peel off, je n'en avais pas, et ma foi, si ça me permet de gagner du temps et de préserver mes cutis de l'acétone pendant mes aprems "swatchs a gogo", je suis preneuse !!!!! bisouxxxx
    et encore merci!!

    RépondreSupprimer