Parlons vernis & Co - La boutique lilloise!

By 10:46

Je t'ai déjà un peu parlé de la boutique de Charlotte ici et là, parce que c'est bien celle ci qui me fais me déplacer jusqu'à Lille, moi qui n'aime pas (mais alors pas du tout!) la ville.


La boutique est un endroit agréable et intimiste situé dans le vieux Lille avec une déco de fille et propose des vernis rangés par marques comme China Glaze, NCLA, Color Club, OPI, ESSIE ou Rainbow Honey. Tu peux aussi y trouver des produits de soins et de nail art.

Des ateliers "soins des mains" et "nail art" sont aussi organisés au premier étage de la boutique. 

Et depuis cette semaine, le site internet de la boutique est ouvert aux clics à l'adresse suivante: http://parlonsvernisandco.com a
vec pour les lilloises, la possibilité de retrait en magasin par exemple.



Charlotte quant à elle, est très ouverte, attentive et toujours disponible à chaque demande de ses clientes. 

Et ce sont trois vernis Rainbow Honey que Charlotte m'a fourni afin de te les montrer ici. 

Les vernis sont: 
Mint Flavor
The Kraken
et Pink Cloud


Commençons par Mint Flavor. Pas de surprise, c'est un beau mint plein de fines paillettes argentées, celui que j'ai est assez épais mais je pense qu'un coup de diluant (j'ai bien dit diluant et pas dissolvant hein!) et ça repart. 
C'est celui qui m' a tapé dans l'oeil dans son flacon, mais une fois posé, les paillettes mériteraient d'être plus visibles. Il n'en est pas moins joli! Parce qu'il est hyper lumineux et aussi hyper bien adapté à ces quelques derniers jours de soleil que nous venons d'avoir ici. 



Passons à Pink Cloud, une base jelly rose avec des paillettes holo et fuchsia de toutes tailles. Il est assez épais aussi à travailler et il est bien plus opaque qu'on pourrait le croire. 
Il est posé ici en deux couches seul. 

Sur la photo ci-dessous, tu verras que j'ai tracé une ligne sur la longueur de chaque ongle, et je te l'accorde, il n'est d'aucune utilité! 


The Kraken pour finir. Il s'agit d'une base jelly bleue bourrée de paillettes vertes, bleues et holo de toutes tailles, qui lui donnent une certaine profondeur. C'est mon gros coup de coeur des trois, j'avoue que je ne pouvais pas arrêter de regarder mes ongles quand je l'ai porté, et moi qui prévoyais de le mettre uniquement pour le swatcher et le dissolver immédiatement, je m'en suis vue incapable! Vise un peu pourquoi! 



Ce monstre des fonds marins a fait chavirer mon coeur à défaut des navires (haha). Parce qu'il représente si bien le milieu aquatique, je lui ai fait une déco adapté avec des étoiles de mer au dotting tool, histoire continuer un peu à porter ce vernis! 





Et revenons-y tu, peux shopper ces vernis dans la boutique Parlons Vernis & Co, que tu peux trouver au 12 Rue de la Barre à Lille et depuis cette semaine sur le site internet  fraichement ouvert : http://parlonsvernisandco.com



Tu peux aussi contacter Charlotte à l'adresse mail charlotte@parlonsvernisandco.com 

Tout cela pour dire que c'est toujours un grand plaisir de passer par la boutique Parlons Vernis & Co, même si je ne sais jamais sortir de cet endroit sans un petit achat! 

Je lui souhaite toute la réussite qu'elle peut espérer, dans ses boutiques, virtuelle et physique! 

Caroline 


Vous aimerez aussi

0 Rêveries