Monday Dotticure - Wild Gradient

By 22:27 ,

Yep, un titre en anglais, ca le fait non? 
En vrai, j'avoue je séchais, alors quand tu n'as pas d'idée, sors ton anglais... Mouais bref. 

Cela faisait longtemps aussi que je ne t'avais pas proposé de monday dotticure. Et je reviens encore, comme hier pour un billet presque nocturne. 



Cette fois encore je suis partie d'un motif dessiné par l'homme en version numérique. 
Ce motif qui représente une sorte de fougère ( ou n'importe quel feuillage si tu préfères) avec un dégradé de pois, du bleu marine au vert pastel. 
Quant au choix des vernis, j'ai fait ce motif uniquement en accent nail, sur A England Encore Margot, au liner noir de Flormar, comme d'habitude! ^^
Et les pois au dotting tool et cure dents pour les plus petits. 

Là encore l'effet holo est totalement éteint chez moi, à la lumière de mon ampoule dans ma light box maison. 



Cette manucure, malgré sa simplicité, j'ai tellement adoré la porter qu'elle est restée presque toute la semaine sur mes ongles. 
J'ai ainsi pu vérifier à quel point Encore Margot était endurant, parce qu'il n'a pas bougé d'un poil! Je l'ai gardé 6 jours et à part la repousse tout est resté intact. 


Et pour finir, je te propose quand même un petit tour au soleil, parce que Encore Margot est vraiment beau! Même si la qualité de la photo n'est pas formidable.


Des bisous mes rêveuses! 

Caroline 

Vous aimerez aussi

0 Rêveries