Manucure inspiration création - Noir Mat et OR

By 10:56 , , ,

Bonjour et bon lundi les rêveuses! 


Ce week end Jojo et moi avons mis en ligne quelque nouvelles créations sur notre boutique Alittlemarket Comme-un-reve

Tu l'auras peut être vu si tu me suis sur intagram (commeunreve), j'ai posté sur ce réseau deux des créations de jojo, dont l'une que j'aime particulièrement : les boucles d'oreilles KiPiK. 



Et puis m'est venue l'idée de m'en inspirer pour un nail art. Cela faisait un moment qu'un objet ne m'avais autant inspirée, c'était devenu presque une obsession vois-tu... 

Pour l'occasion, j'ai ressorti des anciens vernis, le Illamasqua Scorn, un noir bien noir au fini mat et le Max factor Ivory. En ce qui concerne le Illamasqua, je l'avais acheté au début de mon addiction aux vernis, je l'avais posé une fois et détesté, je me souviens avoir eu tant de mal à le poser, c'était trèèèès laborieux, et le résultat final était plein de traces, importable! J'avais donc relégué ce vernis aux oubliettes, dans ma boite à vernis à me débarrasser. 
Et puis, j'ai osé retenter l'expérience pour ce nail art. Mais il est super ce vernis! Texture nickel à la pose, pas trop de traces. Séchage assez rapide, je me demande ce que j'avais à lui reprocher. 
Je ne sais pas si c'est parce qu'il est plus vieux ou parce que j'ai amélioré ma technique... ou peut être les deux. Mais ce vernis retournera dans mon Helmer! Car j'ai du coup d'autres idées de NA pour lui! 

Pour le Nail Art d'aujourd'hui donc, j'ai ajouté quelque bouts de scotch et le Max Factor Ivory. Hyper simple mais j'aime bien le jeu du Mat - doré. Et puis ce n'est pas tellement de saison. Cela me fait plus penser à un nail art de fêtes, je me vois bien porter cela pour une soirée, et piquer les BO de la boutique!!! (chuuut!) 










J'espère que cette manucure, bien que hors saison, te plaise autant qu'à moi. 
Je te frais des bisous et te souhaite une bonne semaine! 

Caroline 



Vous aimerez aussi

3 Rêveries

  1. J'aime beaucoup, c'est très classe ! Le mariage doré/noir fait toujours son petit effet ! :-D

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli et très bien réalisé!

    RépondreSupprimer
  3. ha oui c'est super classe!! ca va impec' avec ces jolies boucles d'oreilles^^
    bizz

    RépondreSupprimer