In love with Cookie Love - ESSENCE

By 00:05

Parmi la collection actuelle d'Essence, il en a un qui a particulièrement attiré mon attention, il s'agit du Essence Cookie Love, un vernis aux coloris Beige sablé bourré de micro paillettes et quelque flakies dorés.

Je n'aime pas vraiment le Low Nail, cette "mode" actuelle mais celui-ci est vraiment sublime. 


Among the current collect of Essence, one drew my attention.
This is the Cookie Love, a really beautiful beige with golden sparkle and flakies. 

I don't like this trend of low nails but this on is actually amazing. 




j'en ai même fait une bague, qui selon moi rend encore mieux sous son cabochon, je suis tombée in love du cookie love!!! 

I have also made a ring, and for me this polish is even better, 
I felt in love of the cookie love!!! 




Cette bague est disponible dans la boutique Comme-un-reve chez alittlemarket.com: 

I ring is also available in the store of Comme-un-reve on alittlemarket.com

Vous aimerez aussi

0 Rêveries