OPI NYC ballet + Jelly sandwich

By 21:24



Re bonjour!

Pour la suite je vais me pencher sur une collection qu'on ne présente plus mais qui est mon coup de coeur en ce moment: la collection NYC Ballet de OPI.
Pour ma part j'ai craqué pour le set de mini vernis car je ne savais pas lesquels choisir. 

I will not explain what is the NYC Ballet collect but I fell in love with this mini's set.




Et j'ai choisi Pirouette my Whishles que j'ai mis en sandwich entre My pointe exactly. 
et voici comment j'ai procédé: 
  • une couche de base
  • 3 couches de My pointe exactly 
  • 1 couche de Pirouette my whishles 
  • 1 couche de My point exatly
  • top coat
et voila ce que ça donne! et je peux vous dire qu'avec tout cela ça a tenu 2 semaines sans écailler, je voulais tester la tenue mais je n'ai pas tenu plus sans faire de nouvelle mani ! 

And i choose Pirouette my Whishles between My pointe exactly as below:
  • 1 coat of base
  • 3 coats of My pointe exactly 
  • 1 coat of Pirouette my whishles 
  • 1 coat of My point exatly
  • top coat
I can tell you that with all of these coats, I could stay 2 weeks and no chip, I would try how many times it will last but I did not last anymore without doing a new mani! 





Vous aimerez aussi

0 Rêveries