Color Club - Love'em / leave'em

By 11:07

Bonjour mes rêveuses! 

Je reste dans le Color Club avec un holographique cette fois ci. 
ce Love'em / Leave'em, je le décrirais comme un beige holographique, je le trouve parfait pour une NPA qui doit rester sobre! 

Je n'ai pu avoir que des photos sans soleil car il se cachait ces derniers jours le vilain! 







Alors, vous en pensez quoi de ce petit? il vous plait? ou alors le beige, même à effet ça ne vous plait pas? 

bisous tout doux! 



Vous aimerez aussi

4 Rêveries

  1. Sublime ! Il te va vraiment bien

    RépondreSupprimer
  2. Bien que fâchée avec tout ce qui ressemble à du beige ;-) (idem avec le jaune, le brun, l'orange, bref, tout ce qui est dans la gamme chaude), je suis capable d'admirer ces couleurs sur d'autres personnes :-)

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai longtemps voulu, puis j'ai acquéri le Kiko et je me suis dit qu'il y ressemblait beaucoup. En fait, non, celui là est bien plus intense !

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah j'adoooore! Il est magnifique! Et il te va bien :)

    RépondreSupprimer