Transition du rendez-vous dominical des NPA: TETRIS NAILS

By 15:54

Bonjour les rêveuses!

Voici finalement mes ongles pour cette SNB qui n'est plus et ce Nailstorming qui n'est pas encore. J'ai gardé mon color club Alias comme base et j'ai ajouté des carrés au stripping tape pour dire la bienvenue à Mademoiselle Emma à la tête de ce rendez-vous! 





Bisous et bonne fin de dimanche! 
Moi je file profiter du soleil!

Caroline


Vous aimerez aussi

7 Rêveries

  1. Le Striping Tape of course! J'aurais du y penser! En tout cas, c'est vraiment parfait ce que tu as réalisé!

    RépondreSupprimer
  2. trop réussi au striping tape, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore c'est super bien fait !!
    je suis fan !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    il a du t'en falloir de la patience pour dessiner tout ces petits carreaux :)
    cest tres joli
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, joli blog :) Si tu aime faire plaisir à ton chat, viens visiter mon blog : http://unebelleviedechat.overblog.com/
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer