NPR - ARIANE INDEN

By 07:33

Bonjour les rêveuses!

Même si ici je vous parle toujours de vernis, j'aimerais aujourd'hui vous parler d'une marque qui me tient à coeur. Une marque tout droit venue des Pays-Bas, ARIANE INDEN COSMETICS.


Cette marque porte le nom de sa créatrice et vend des produits soins et make up haut de gamme.
Le principe: les produits ne sont pas testés sur les animaux, ils sont hypoallergéniques et les emballages sont réutilisables et recyclables.

L'avantage c'est que quand tu reviens avec ton pot vide, tu as un pourcentage de réduction sur ton nouvel achat!



Mon histoire avec Ariane Inden commence avec un stage de 2 mois que j'ai fait dans le cadre de mes études de commerce internationnal à Amterdam.
J'y ai été admise pour effectuer mon stage au siège de la société. Jusque là je ne connais ni la marque ni les produits. J'ai eu le plaisir de les découvrir, maintenant cette marque fait partie des incontournables de ma salle de bains. Autant en make up qu'en soins. 




La crème de jour 24H Moisturizer : 

C'est celle que j'utilise tous les jours actuellement, elle est délicatement parfumée avec la parfum Basic de la même marque. 
Je trouve qu'elle fait très bien son job de ré-hydratation. Car elle m'a vraiment bien aidée pendant cet hiver qui n'en finissait plus. 

Et elle sent vraiment très bon, son odeur est juste à tomber! 





Pure Clarifying gel wash: 

C'est un gel moussant avec effet gommage pour enlever les peaux mortes, elle est très efficace pour enlever les impuretés et parfaite pour nettoyer le visage au quotidien. 
Ca c'est ce que la marque annonce, et dans la réalité, quand je l'utilise, effectivement je trouve que ma peau est plus douce. Pour ma part, je l'utilise sous la douche le matin, c'est bien pratique et ça réveille je trouve


Et c'est super pratique en format pompe comme celui-ci.  Le packaging a quelque peu été modifié depuis mais le produit reste aussi bien hein!  



Rouge à lèvres: n° 1384

Ils existent en version tube or ou argent, j'ai choisis le mien en version Transparent / gloss. 
Ce RAL est super parce qu'il ne dessèche pas les lèvres, ce qui pour moi est un élément très important. 

Question tenue, c'est raisonnable, il reste brillant assez longtemps à mon goût. 

Le petit plus c'est sa jolie pochette. 



Les bottes: 

Une ligne de bottes de très bonne qualité a été sortie aussi, Je me suis donc offerte ces bottes que je porte très régulièrement depuis un an. 
Elles ont une semelle en bois 

Cette photo n'est pas la mienne, je l'ai prise sur le site internet d'Ariane Inden. 













Vous pouvez trouver donc les  produits directement sur le site internet Ariane Inden 


C'est la première fois que je vous montre des produits de ce genre, si il manque des infos, n'hésitez pas à me le faire savoir! 


Mais je tiens à mexcuser quand même pour tout ce que je viens de vous raconter, je sais, je tiens un blog de vernis, un article comme celui ci ne devrait peut etre pas y paraitre... Mais finalement on est pas si loin du sujet ? non? qu'en pensez vous? Je vous autorise à me jeter ce que vous voulez, des tomates, des cailloux, des pierres ou même des pizzas!


Je précise quand même que tout ces produits que je viens de vous montrer ont été achetés par moi même, et j'ai fait cet article non pas sur la demande de la marque mais bel et bien parce que je voulais vous la faire connaitre car je trouve qu'elle le mérite. 


Caroline

Vous aimerez aussi

1 Rêveries

  1. les bottes sont sublime !! et j'adore le principe du recyclage des pots et un code promo quand tu reviens avec c'est cool le principes !!
    tu m'avais pas dit tous sa sa à vraiment chouette !!!
    gros bisous
    lude

    RépondreSupprimer