Debby ColorPlay Fluo 05 Green

By 18:59

Hello les rêveuses! 

C'est bientôt l'automne, (enfin ici ca l'est déjà ^^) mais moi j'ai encore envie de rester en été avec des couleurs bien néon. 

Alors je viens vous montrer un vernis que j'avais acheté en me disant que dans tous les cas je ne porterais jamais seul. Mais le Nailstorming du Week end dernier l'a fait changé d'avis. 

ce Debby est bien fluo comme il faut si vous voulez du vrai petage de rétine. 
Pour celui-ci l'étape de la base blanche est obligatoire sinon il est terne. 



Au final il est agréable à porter bien que j'avoue qu'il n'est pas portable à toutes les situation ... 


Des bisous mes rêveuses à bientôt! 

Caroline 

Vous aimerez aussi

5 Rêveries

  1. Purée il pète la rétine !! Je pense que je pourrais pas le porter seul mais avec un nail art oui :)

    RépondreSupprimer
  2. wow!! quel vert qui envoi!!! celui la c'est bien un fluo!! c'est trés sympa!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. j'aime de tropppppppp gros bisous
    cuties lude

    RépondreSupprimer