NAILSTORMING - "Zone 51, Roswell & Autres bonshommes venus d'ailleurs".

By 16:21

Bonjour les rêveuses! 

Me revoilà de retour apres des vacances d'une semaine, comme je vous disais sur HC, je suis partie en vacances, j'avais préparé des manucures à vous montrer mais j'avais simplement oublié de faire les articles... vous les verrez donc la semaine prochaine! ^^

je ne pensais pas faire le Nailstorming de ce dimanche par manque de temps et finalement j'ai eu envie de jouer avec vous. 

Le thème de cette semaine: "Zone 51, Roswell & Autres bonshommes venus d'ailleurs". 
était l'occasion de poser mon vert fluo de chez Debby, et j'ai ressorti mon Black Spotted, que j'ai volontairement posé directement apres la couche de vert (c'est là que vous vous dites que je suis dingotte) mais je voulais quelque petites craquelures, que je n'ai finalement eu que sur l'index.. m'enfin! 

Les résultat est comme je voulais, un dégueuli d'extraterrestre, ou sa bave, ou son pipi... à vous de choisir! 







Voilà pour ma participation au Nailstorming de cette semaine, je vous fais des bisous et à demain pour le Debby tout nu! ^^

Caroline 

Vous aimerez aussi

5 Rêveries