Nailstorming - Hommage à Robin Williams

By 11:45

Ou devrais-je plutôt dire hommage honteux à Robin Williams. 

Cette semaine, Mademoiselle Emma, avec l'idée de Diamant sur l'Ongle nous a proposé de rendre hommage à Robin Williams. 
C'était un acteur que j'aimais beaucoup, et sa disparition n'a pas laissé le monde indifférent, et moi y compris. 
Du coup pour représenter quelque chose sur mes ongles, je me suis dit "fastoche" (non en vrai ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire) j'ai regardé des millions de fois certains de ses films, ce sera un jeu d'enfant! 

Mais en fait non! j'avais tellement d'idées mais aucunes n'était réalisable, à mon niveau j'entends. 
Et je suis restée pour finir sur Madame Doubtfire, ce film que, sans mentir, j'ai vu plusieurs fois par jour quand j'étais ado et qu'il passait à longueur de journée sur TPS. 
Je ne m'en étais jamais lassée, et j'ai toujours autant de plaisir à le revoir même encore maintenant. 

Pour ce qui est de le représenter est plus compliqué que je ne le pensais, je savais que je voulais représenter une tenue de Madame Doubtfire, ou du moins quelque chose qui y ressemblait. 

Je suis partie de Nail patchs fleuris pour la robe à fleurs et d'un vernis bien rose, le Revlon Bubble Gum (qui sent bon et qui, si tu me suis sur instagram, tu auras vu qu'il m'en a fait baver avec son pinceau qui part en cacahuète!)  et j'ai ajouté des strass ronds blanc nacré pour représenter le gilet et ses boutons nacrés. 



Parlons de ces patchs, ce sont des Peggy Sage, ancienne génération j'ai envie de te dire. 
Je les ai achetés l'année dernière pendant la braderie de Lille pour un prix tellement dérisoire. 
Je trouve le motif très beau mais là encore, si tes ongles ne sont pas assez long tu ne vois pas la totalité du motif puisqu'il y avait de belles fleurs roses. 
En plus de cela, soit je ne suis pas douée, soit ces patchs sont vraiment une plaie à poser, ils ne sont pas extensibles, et comme mes ongles ne sont pas tout plats (bah oui comme tour le monde hein), j'ai eu droit à des beaux plis partout, que j'ai pu cacher un minimum avec mon top coat.
Mais le plus embêtant était qu'ils ne sont beaucoup trop solides et qu'il ne se coupent absolument pas au passage de la lime. J'ai même été obligée d'y aller avec un coupe ongles. Du coup, les bords ne sont pas nets, et pas jolis. 
Le pire dans l'histoire c'est que j'en avais pris tout un stock! Avec de jolis motifs, mais si ils sont touts comme ceux-là je ne sais pas ce que je vais en faire! XD 


Bon et puis au final, j'aime beaucoup le rendu, bien que cette manucure n'ai rien d'une tenue de mamie, je l'ai gardée 2 jours alors que j'avais prévu de le dissolver après photos. 
Oui! 2 jours c'est aussi l'espérance de vie de ces patchs. 


J'hésitais à montrer cette manucure pour le Nailstorming aujourd'hui ou plus tard dans un autre cadre. 
J'aurais tellement aimé faire quelque chose de mieux pour cet hommage, mais d'un autre coté je voulais vraiment me joindre aux NPA en ce jour. 


Des bisous jolie rêveuse et te dis à bientôt! 

Caroline 

Vous aimerez aussi

5 Rêveries

  1. Il est très bien ton nail art pour cet hommage! Je trouve ça chouette, les grosses perles! Je trouve que ça correspond bien à madame Doubtfire! bravo! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli, c'est un hommage réussi.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli, j'aimais beaucoup Robin Williams et j'ai eu du mal à croire à son décès quand je l'ai appris. J'ai grandis avec ces films, c'est toujours triste...
    Celine du blog http://demoiselleprune.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. coucou!! c'est trés sympa!!!
    j'aime beaucoup!!!
    bizz

    RépondreSupprimer