ILNP - PHOENIX (H)

By 11:17 ,

Hello les belles rêveuses! J'espère que vous allez bien en ce premier jour de Mai ! 
Je montre juste ce petit vernis avant de partir en week end. 



La semaine dernière j'ai reçu le beau Phoenix (H) de ILNP, et après un moment sans vernis j'ai décidé de poser cette merveille, celui qui dans le flacon ne me semblait pas le plus foufou est finalement bien plus beau à mes yeux que je ne l'aurais pensé. 

Ces flakies multichromes aux reflets rose, orange, violet, et or sont superbes, surtout que l'effet holo supplémentaire est vraiment top! 

Ici je l'ai posé en une couche sur le OPI Dutch Ya Just Love OPI? Le rendu me plait bien bien, j'essaierais la prochaine fois seul en plusieurs couche pour voir ce qu'il donne. 
Je voulais ici garder quand même un effet "discret" (oui entre guillemets parce qu'il est quand même flakies multichromes et holo hein!) et portable au bureau. 

Je te laisse avec pas mal de photo, je me suis bien amusée avec lui et mon objectif! 












Bon week end les rêveuses! Je file sur la côte moi! 

Bisous 
Caroline 

Vous aimerez aussi

0 Rêveries