Nailstorming - En noir et Blanc

By 09:00 , ,

Bonjour les rêveuses!

Non tu ne rêves pas! C'est bien moi, de retour avec une manucure et un Nailstoming en plus! 
Cela fait des mois que je n'avais pas posé de vernis "pour de vrai" (je précise pour de vrai parce que je ne compte pas les poses sauvages avec ou sans top coat, juste pour swatcher un vernis vite fait ou juste pour une soirée). 

Et puis soudain, mettons nous en situation: Nous sommes Samedi soir, 22h30, je me ballade de blogs en blogs et tombe sur celui de mademoiselle Emma et sur le thème de cette semaine. 
En noir est blanc: l'occasion pour moi de ressortir mes vernis, peinture acrylique et pinceaux!

Ni une ni deux je dégaine mon Sally Hansen Polar Bare que je pose en 3 couches, mon pinceau détail et j'ai subtilisé la peinture a acrylique de chéri (la mienne n'a certainement pas supporté les récentes chaleurs vu son état). 
Et c'est partit pour des motifs Ikat! 

Sa peinture acrylique étant matte, j'avais envie d'aller jusqu'au bout avec un top coat matifiant. 







Sa texture matte me donne l'impression de légèreté, que j'aime beaucoup. 
Je vais essayer de la garder un peu celle-ci, en espèrant qu'elle résiste à la piscine de ce matin! 

Gros bisous les belles rêveuses et vous dis à bientôt! 

Caroline 


Vous aimerez aussi

2 Rêveries